Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenixia Conseil Formation
27 juin 2013

cours d'automaquillage à votre domicile

Bonjour à toutes!

 

Vous aimeriez organiser chez vous, avec vos amies un cours d'auto maquillage...

Pour une après midi de détente, dans la bonne humeur, je vous propose un cours 100% filles!

Je vous propose de me rendre à votre domicile pour vous enseigner des astuces de pro, et vous apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir faire pour vous mettre en valeur.

 

Mes tarifs sont indiqués sur ce blog.

Pour l’hôtesse qui me recevra, le cours sera gratuit.

Je me déplace de préférence à Marseille.

Ce cours est au prix découverte de 39 euros et dure 2h30.

Comptez une petite participation supplémentaire pour le déplacement à vous répartir entre les participantes.

Apportez, votre trousse de maquillage, vos pinceaux si vous en avez, un miroir qui se pose sur la table.

Nous verrons ensemble le contenu de votre trousse.

 

Pour tout renseignements, contactez moi ...

DSC02945

IMG_5607

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Phoenixia Conseil Formation
Publicité
Phoenixia Conseil Formation
  • Blog de Phoenixia Conseil, relooking formatrice à Marseille Suivez mon actualité, découvrez comment vous mettre en valeur de façon simple. Des ateliers vous sont proposés tout au long de l'année. Auto maquillage Relooking Accompagnement personnalisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 731
Publicité