Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenixia Conseil Formation
25 avril 2012

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous propose mes services de formatrice en image pour votre entreprise, pour les demandeurs d'emploi.

Vous apprendrez à vous mettre en valeur grâce à mes conseils. Nous découvrirons ensemble les formes et coupes de vêtements qui vous subliment.
Votre passeport couleur sera votre meilleur ami et le maquillage n'aura plus de secret pour vous grâce à l'auto maquillage.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.
Devis gratuit sur simple demande.



Vous êtes sur le point de trier votre garde robe ?...Plus un vêtement ne trouve grâce à vos yeux ?
Votre silhouette a évolué ? Vous avez envie de changer de look ?

*Apprenez à vous sublimer, par des techniques professionnelles reconnues:

1. -Morpho analyse
2. -Colorimétrie



Vous ne savez pas vous maquiller et vous aimeriez apprendre par des techniques simples à mettre en valeur votre visage ?

Vous ne savez pas quelle coiffure vous sublime ?



*Apprenez l'auto-maquillage avec une professionnelle.
*Conseils coiffure pour vous mettre en valeur. Accompagnement possible chez votre coiffeur.

1. -Cours d'auto-maquillage
2. -Morpho coiffure



Vous ne savez jamais quel type de vêtement choisir lors de vos virées shopping ?

Vos achats finissent leur vie dans votre placard...sans avoir été portés ?


*Offrez vous les services d'une conseillère en image en accompagnement shopping.


1. -tri de votre garde robe
2. -conseils vestimentaires et colorimétriques
3. -accompagnement shopping

Devis gratuit sur simple demande. Possibilité de choisir à la carte.
N'hésitez pas à me contacter.



Vous êtes Professionnels, sociétés d'évènementiels, photographes, coiffeurs, maquilleurs, opticiens, modèles, stylistes...
N'hésitez pas à me contacter, j'étudie toutes propositions.



PRESTATIONS POUR PROFESSIONNELS:

Devis gratuit sur simple demande.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, merci.


PRESTATIONS POUR PARTICULIERS:

• Cours d'auto maquillage.
• Conseil en image personnelle "relooking".

Devis gratuit sur simple demande.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau blog, beau travail et comme tout travail mérite salaire je te souhaite une réussite méritée dans cette nouvelle voie ; je sais que tu y arriveras. Tout arrive à qui sait attendre !! bisous ma Nath
Phoenixia Conseil Formation
Publicité
Phoenixia Conseil Formation
  • Blog de Phoenixia Conseil, relooking formatrice à Marseille Suivez mon actualité, découvrez comment vous mettre en valeur de façon simple. Des ateliers vous sont proposés tout au long de l'année. Auto maquillage Relooking Accompagnement personnalisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 731
Publicité